coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cathy8733 ou cathy8733CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy8733

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: cathy8733 ou cathy8733CL Répondre en citant

bonjour à tous
 mon prénom est Catherine mais très souvent on dit Cathy
je suis célibataire, mais j'ai des neveux et nièces qui sont très importants dans ma vie, mais aussi des filleuls que j'essaye de suivre... donc pas seule seule
je travaille dans un collège et lycée dans les alentour de Bordeaux...
je suis responsable d'internat de filles donc fait les 4 nuit de la semaine (du lundi au vendredi matin)
je reste toute la semaine dans l'établissement car j'ai mis un distance entre mon lieu de vie et mon lieu de travail, je ne voulais pas vivre trop prés car je considère que j'ai droit à une vie privée le week-end et donc 200 Km entre les deux c'est bien.
je passe beaucoup de mon temps libre avec des outils à la main j'aime bricoler et c'est un très bon déstressant pour moi quand je suis à lacanau océan.
je vais aussi très souvent à limoges ou ma mère vie toujours seule ... et je considère que nos parents ont important car ils nous ont élévés et se sont rendus disponible pour nous maintenant c'est à nous de le faire pour eux, et donc je rentre à limoges une fois par mois et je m'occupe du jardin ou la aussi je m'amuse bien...
voila quelques détails sur ma vie
bien à vous tous
cathy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation