coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comete71 = papybidochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comete71

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: comete71 = papybidochon Répondre en citant

bonjour les gents et les gentes de la cop de nous

oui je suis un jeune papy d'un p'tit fils de 6 ans,père d'une fille de bientôt 31 ans et d'un fils de 22 ans qui ont pris tout les deux leurs envole depuis quelques mois pour le dernier..ouf...enfin...mais que de vide

et bidochon à la fin,car cela reflète ma manière de vivre..mais non,je blague...quoique^^

je suis toujours et encore à la recherche d'une ou des vérités,ou de la vérité..oui,je sais,je suis un doux dingue

j'ai fais une chose qui me tenais à coeur vendredi dernier et j'en suis très fier..je me suis couvert en cas de décès..moyennant 28 euros mensuel,tout est pris en charge,du transport du corps au cercueil en passant par la crémation et l'avis sur le journal,mes enfants n'auront rien à faire,sauf jouer aux videurs devant la salle,je veux un comité restreint,pas de larmes,pas de curé,pas de fleur et pas de blabla..que du bonheur

voilà,voili,voilou pour l'intant

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souel

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: comete71 = papybidochon Répondre en citant

je m'attendais à tout sauf à ça Surprised rien qui ne me choque en tout cas, juste étonnant que tu en parles ici Smile il faut croire que cela te tenait vraiment à cœur Laughing perso je n'y pense pas encore mais je ferai comme toi pour épargner à mes proches la galère de l'organisation et des frais Smile juste un point où je suis sûre que tu n'auras pas gain de cause, ce sont les larmes. les gens qui t'aiment ne sauront pas faire autrement !!
tu ne nous dis pas ton âge jeune papy Wink
eh oui ça fait un grand vide les enfants qui partent mais au bout de quelques mois cela fait du bien aussi. on s'aperçoit qu'on revit pour soi, enfin un peu plus Very Happy

et au fait c'est quoi la manière de vivre des bidochons ??

comete71

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: comete71 = papybidochon Répondre en citant

oui,étonnant que j'en parle ici,mais ou placer ce sujet ? et malgré tout,il serait bien d'en parler

je suis u jeune papy de 51 printemps

je ne sais pas si je revis que pour moi;la plus grande à acheté une maison d'occas et je vais souvent y bosser;le gendre n'est pas du tout mamuel

la manière de vivre des bidochons et entre autre le bordel...vive le bordel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: comete71 = papybidochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation