coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffu64

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:12 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

J'ai repris mes calculs savants, mais il me manque quelques données.

Il faudrait que quelqu'un qui ne possède pas l'Atelier me dise combien de fumier il faut pour produire 10 engrais dans le Silo aux lvl4 et 5.

Vous pouvez trouver toutes ces informations en sélectionnant le Silo puis en cliquant sur le "i" bleu. Ensuite il faut aller sur l'onglet avec la maison pour avoir le détail pour chaque niveau.

Voilà, c'est tout pour l'instant, merci =)

Dernière édition par Touffu64 le Dim 17 Nov - 20:12 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine_reiss

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

j'ai essayé touffu, mais je bloque sur le niveau 5, au-delà il faut l'architecte pour l'améliorer et je ne vois donc pas les informations que tu demandes.
Désolée
Peut-être les autres pourront-ils t'aider !

Touffu64

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

Si si, tu peux les voir. Il faut que tu navigues avec les flèches situées sous l'image à gauche.

Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

je ne peux pas t'aider pour le moment, car chez kelian bien que je n'ai pas l'atelier, je suis loin d'être niveau 6 et 7 pour le silo Sad , et dans la maison je ne vois que jusqu'au niveau 5 Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Touffu64

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

Roh punaise, je me suis planté, c'est lvl4 et 5 qu'il me faut, les lvl6 et 7 n'existent pas  ^^'

Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul Répondre en citant

lvl 4 - 198
lvl 5 - 192

et voilà Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide - Mise à jour des feuilles de calcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation