coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La voiture balai du mariage d'Angélique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Coin détente -> Espace créatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

Coucou,

Après les épisodes de ces derniers jours avec la perte de mes papiers (de voiture et d'identités Bannir ), que j'ai retrouvé ce matin après un éclair de lucidité sous la douche  (bah oui mon esprit c'est réveillé Embarassed ). Je les ai retrouvé dans le sac de l'appareil photo (je les y avais mis le 24 août pour aller au mariage de ma cousine !!!), je ne résiste pas à la tentation de vous montrer la voiture balai du mariage.

Certains d'entre vous se souviennent surement m'avoir entendu dire qu'il fallait que je fasse des fleurs en papier pour décorer le coeur qui allait être installé sur le capot de ma voiture afin de cacher les belles rayures faites par la miss muraya (notre jument pur sang français) Evil or Very Mad .

Cette voiture balai, bien que ferment le cortège comme il se doit ne comportait aucun balai, car je suis partie sur une toute autre idée, bon j'avoues je voulais qu'elle surprenne et qu'elle reste dans les esprits de chacuns Very Happy  et c'était plutôt réussi !!!

Voili voilou, alors elle est pas belle ma tite voiture balai Cool

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolaline

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

Ahahaha avec les vaches à l'arrière^^

Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

Lolaline a écrit:
Ahahaha avec les vaches à l'arrière^^
oui une tite vache et un Gros cochon Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
souel

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

magnifique Okay

HAPPY LAND

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:32 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

Ouahou balèze les fleurs je suis incapable d'en faire pas la patience ni le gout mais je reconnais qu'elles sont trés réussies... quand à Mr Cochon et me Vache.... trop top comme ID

linou2a

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique Répondre en citant

heuu moi j ai vue aussi la bouteille de ricard hihihih
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: La voiture balai du mariage d'Angélique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Coin détente -> Espace créatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation