coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolaline

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Lolaline Répondre en citant

Hello !

Il est donc temps pour moi de faire ma petite présentation pour me faire bien voir par la cheffe parce que ... j'aime bien les confitures !

Alors, en vrai de vrai je m’appelle Audrey. J'ai 24 ans. J'habite à la campagne à côté de Lyon. Je suis chargée de communication dans une société d'import export qui vend.... des cartouches (d'encre) dans toute l'Europe. Toute ? Non ! Un village d'irréductible Gaulois résiste encore et toujours à l'invasion des couleurs ! Métier passionnant, les cartouches le sont moins -_-

Ce que j'aime dans la vie : Mouche (c'est mon chat, on était des pirates avant, pour ceux qui ont vu Peter Pan), manger entre les repas (je reste maigrelette...l'hiver va être rude), lire (se jeter dans les rayons de la FNAC et ne jamais en ressortir ! ah tiens les lumières s'éteignent), écrire (au stylo plume avec un café bien chaud, un éclairage doux et un couette sur les pieds, le radiateur à porté de bras), peindre (juste a fait d'avoir de la peinture sur les doigts, je me sens détendue, je devrai m'en mettre là^^), partager des moments avec mes amis (ma seconde famille), les vacances, le soleil, me balader en montagne.... les confitures, les câlins et les bisous choux !

Voilà !

Des bisous choux !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Lolaline Répondre en citant

Enorme bisous choux ma lola.

C'est une très belle présentation que tu nous a fait Wink on attend de voir tes toiles dans l'espace Créatif Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Touffu64

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Lolaline Répondre en citant

C'est marrant tu vois, dans ce que t'aime il suffit d'enlever le chat et de remplacer la peinture par le piano pour que ça me corresponde parfaitement ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Lolaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation