coop les solognots  Index du Forum

coop les solognots
Forum d'entraide des membres de la coop les solognots, jeu en ligne big farm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA Présentation a Mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linou2a

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa Répondre en citant

Bonjour a tous
alors a mon tour de prendre la plume et le clavier pour me présenter 
Céline 26 ans, mais si on vous demande c est 23 !, je compte sur vous !
j'habite sur la plaine de Peri, à 12 km d'Ajaccio, 
J'ai 2 Chevaux Kiss une petite jument corse et arabe avec un caractère .. comment dire ... comme sa proprio lol bien trempé ! et Therminator un hongre anglo arabe qui a décrété que j'etait a lui - il est donc un peu possessif mais c est surtout mon homme et ma maman qui en font les frais ! mais uniquement quand j'ai le dos tourné ;-) hihihi en faite c est juste un grand (et gros) chien de quelques kg ...
Apres mes parents sont agriculteurs et nous faisons de la vente directe de nos produits (de mai à septembre, de 7h à 21h nous vendons des cerises, abricots, pêches, nectarines, raisins, figues, melons, pastèques) 
sinon moi je boss dans un cabinet comptable mais uniquement au pole social / droit du travail
Je suis en couple depuis bientot 7ans (en Janvier =) ) 
Sinon je viens de me faire opérer d'une hernie discale en L5 / S1 le 8/10 et maintenant rééducation pendant 1 mois.
voila pour ma petite présentation
bisoussss

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss margo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa Répondre en citant

Coucou ma poulette,

Ravie de te voir sur le forum, le jeu nous a permis de nous rencontrer, une très très belle rencontre virtuelle d'ailleurs. Nous avons pleins de points en commun (travail, chevaux ..), il devait être écrit quelque part que nous devions faire connaissance Wink

Marrant le comportement de ton cheval, chez nous Muraya a eu se comportement possessif avec Kévin le frère ainé de Kelian, lorsqu'ils sont venus récupérer kélian fin août !!! La bourrique, ne le quittait plus et s'arrangeait pour repousser Laetitia, gentiment mais fermement, on a bien ri d'ailleurs Smile

Bisous choux, et bon retour parmis nous Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Sir_luke

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa Répondre en citant

Ma Mentor Okay

Remet toi vite de cette délicate opérations^^ Twisted Evil

Plein de pourtoux

Lolaline

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa Répondre en citant

Bon rétablissement Linou ! Plein plein de bisous !

Touffu64

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa Répondre en citant

De 7h à 21h, ça fait de sacrées journées dis donc.
Comme quoi les blagues sur les corses ne sont pas forcément fondées ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: MA Présentation a Mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coop les solognots Index du Forum -> coop les solognots -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation